Rejoindre l'Association Familiale

Vous souhaitez participer à des activités, vous investir dans l'association familiale et devenir un membre actif,
Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association en nous envoyant un message sur notre boîte mail associationfamiliale38@gmail.com

Téléphone : 04 74 90 13 45 ou 06 79 58 45 27

Permanence dans les locaux de l'association au 18, rue Jean Jaurès 38 La Tour du Pin : le 2ème et 4ème mardi du mois  de 9h à 11h (hors vacances scolaires)

TARIF DE LA CARTE D'ADHESION 2023 / 2024

TARIF : 15 € par famille

Etablir un chèque spécifique pour l'adhésion. Elle est valable du 1er septembre 2023 au 31 août 2024. Carte OBLIGATOIRE pour toutes les activités de l'association, y compris pour les activités ponctuelles,  sauf A.D.A., Vide-greniers "spécial jouets", Bourse aux livres
La carte permet l'accès à toutes nos activités.

REGLEMENT DES COTISATIONS AUX ACTIVITES :

COTISATION ANNUELLE OBLIGATOIRE : Paiement par chèque(s) remis obligatoirement en début d'année
Article 2bis du REGLEMENT INTERIEUR : Les membres adhérents qui pratiquent une activité doivent s'acquitter d'une cotisation. La cotisation de l'activité est ANNUELLE. Le règlement peut s'effectuer en une fois ou en 3 chèques remis OBLIGATOIREMENT en début d'année, encaissables le 30 septembre, le 15 janvier et le 15 avril de l'année scolaire en cours. La non remise de 3 chèques en début d'année autorise l'association à disposer des places libres dans l'activité. Le montant des cotisations est réactualisé tous les ans et figure sur la plaquette de l'Association regroupant toutes les activités. Pour toute activité, l'adhérent s'engage pour l'année soit 3 trimestres.

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en cas d'absence ou arrêt de la participation à l'activité en cours d'année, sauf en cas d'hospitalisation, longue maladie, mutation professionnelle, déménagement sur présentation des documents attestant l'une de ces situations. Les animateurs sont recrutés pour une année.

CHEQUIER JEUNE & TICKET LOISIRS acceptés (également pour l’adhésion)